Qu’est-ce qu’un drive ?

       Si vous pensez à ce breuvage constitué de deux parts égales de thé et de café prolongées d’un zeste de gingembre ou de tout autre additif de votre choix, sachez que c’est sous un autre nom que ce cocktail est désormais prescrit par votre médecin traitant la veille de vos vacances annuelles, si vous partez en famille à trois heures du matin.  

 

      Ce n’est pas non plus cette pratique consistant à livrer une femme à un client ou un fournisseur de la façon la plus truculente possible et sans que l’intéressée s’en aperçoive.

      Rien à voir non plus avec le non moins anglo-saxon clic and collect, ayant montré ses limites au niveau d’un différentiel entre le clic et le collect propre à vous électrocuter. Parce que le collect induit un déplacement, trop de consommateurs ne collecteront pas finalement. Entre le clic et le collect, les avalanches d’annulations de dernier moment donneront lieu à des procès innombrables.

 

      Alors, à l’instar du grattage et du tirage bien français, réfléchissez avant de vous lancer.

 

      Le drive n’est pas non plus cette tringle du XXème siècle au bout plastique qui vous permettait d’ouvrir ou fermer les rideaux de votre baie vitrée.

 

      Le drive est encore moins la trop petite languette en métal qui offre aux doigts fébriles l’ouverture graduelle d’une fermeture éclair.

 

      Ça aurait pu être le nom d’un tandem de rabatteurs spécialisés dans la pédophilie, mais non.

 

      Le drive est une option politiquement correcte à l’usage des sexes opposés, ou pas d’ailleurs, qui souhaitent se rencontrer sans angoisses ni dommages.

      La réussite du drive dépendra de la propreté de votre vitre de voiture, de sa rapidité motrice puisqu’il faudra parfois la relever précipitamment quand la température atteindra le seuil critique, si tant est que vous aurez tenté le diable. La plupart des usagers se parlent à la grâce de leurs abonnements téléphoniques. Cela leur permet d’enregistrer de captivants échanges qu’ils sollicitent lors des longues soirées solitaires. Combien d’amoureux doivent-il à ce remède providentiel la survie de leur couple ?

      Le drive est donc bien la bonne façon d’envisager les relations humaines, que ce soit dans l’amitié comme dans l’amour.

 

      La jauge dépendra de l’habitacle, rarement adapté à plus de cinq passagers. C’est ce qui a motivé le gouvernement à multiplier les avis favorables sur les supports digitaux comme les affichages urbains.

      Des destins se sont construits dans des automobiles pas forcément compétitives, leur offrant une seconde vie beaucoup moins polluante.

      Quant au drive se rapportant à la terminologie sportive du golf comme du tennis, il ne se pratiquera pas au moyen d’un véhicule classique, mais moyennant certaines extensions qui vont enfin voir le jour, vous aurez bientôt accès aux satisfactions auxquelles vous avez droit.

Ceci est une communication officielle du gouvernement

  • Facebook

La Grue Épicerie 

Adresse du quai : 14 rue du Sanglier 67000 Strasbourg  

Tel : 0631471772 - Email : epicerielagrue@free.fr